Shishmu ? Vous avez dit Shishmu ?

Derrière ce drôle de nom se cachent des accessoires et objets textiles : des pièces uniques ou en séries (très) limitées, faites-main, imaginées, créés et cousues avec amour.
Un peu obsédée par les pois et beaucoup inspirée par l'univers tendre et coloré de l'enfance, la déco vintage et le design des années 50, je suis une collectionneuse compulsive de tissus qui essaie de dompter ce matériau pour en faire des mobiles et boites à musiques, des guirlandes et coussins, des bavoirs et serviettes...

Bienvenue dans mon monde, le petit monde de Shishmu !

10 mars 2013

Nouveau point de vente !







accueil



Madame Shishmu n'est pas peu fière de vous annoncer son nouveau point de vente sur le web : desMerveilles ! Comme son nom l'indique, ce site déniche des petites merveilles dans le monde de l'enfance...Et c'est au côté de talentueux créateurs comme Côté guinguette, Vintage People, Petite section, Carotte et Cie, Une Violette sur un fil ou encore C'est la (ré)création que Madame Shishmu présente ses petits accessoires et objets textiles. Allez y jeter un coup de d’œil, il y a plein de très belles choses ! D'ailleurs en voici quelques unes :



Doudou biche d'Une violette sur un fil
Bureau US, réédition de Vintage People




Cartable Petite Section


Penderie Fusée par Côté guinguette



Bureau 50's restauré par C'est la (re)création
Coussin Usine de Carotte et Cie













Chouette non ? Pour découvrir toutes ces jolies choses, une seule adresse : desmerveilles.com ! Et un grand merci à Anne-Marie, Mme desMerveilles, de m'avoir fait confiance !

2 commentaires:

  1. Merci Séverine pour ce charmant clin d'oeil :)

    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Anne-Marie ! C'est sincère !!!

      Supprimer

Vous souhaitez laisser un commentaire ?