Shishmu ? Vous avez dit Shishmu ?

Derrière ce drôle de nom se cachent des accessoires et objets textiles : des pièces uniques ou en séries (très) limitées, faites-main, imaginées, créés et cousues avec amour.
Un peu obsédée par les pois et beaucoup inspirée par l'univers tendre et coloré de l'enfance, la déco vintage et le design des années 50, je suis une collectionneuse compulsive de tissus qui essaie de dompter ce matériau pour en faire des mobiles et boites à musiques, des guirlandes et coussins, des bavoirs et serviettes...

Bienvenue dans mon monde, le petit monde de Shishmu !

27 février 2013

Madame Shishmu is back !!!




Bonjour, bonjour,
Je reprends enfin le clavier pour vous montrer mes dernières nouveautés : au menu, des serviettes élastiquées... Alors attention les yeux, il y a de la couleur ! L'hiver trainant un peu trop à mon goût, j'avais envie de vif, de pimpant, de couleurs franches... En un mot, je veux de la GAIETÉ !!!

Serviette de cantine garçon Bateaux sur fond orange (tissu Michael Miller) vs pois marines

 Je crois que je voue un culte à Michael Miller... Le orange, c'est tonique... Mais le moutarde, c'est pas mal non plus, non ?



Serviettes élastiquées mixtes


















Un peu plus sage, voici un modèle pour garçon : poules, poulaillers et renards...




Et enfin, pour ces demoiselles, un modèle tonique, très tonique (les pois roses sont plus vifs que sur la photo) et un autre beaucoup plus doux, couvert d'une nuée de papillons (tissu France Duval-Stalla) :


Serviette élastique fille : fleurs vs pois roses "chewing-gum"


Serviette de cantine fille : papillons vs pois mauves


Alors, prêts à réveiller les repas ?!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez laisser un commentaire ?