Shishmu ? Vous avez dit Shishmu ?

Derrière ce drôle de nom se cachent des accessoires et objets textiles : des pièces uniques ou en séries (très) limitées, faites-main, imaginées, créés et cousues avec amour.
Un peu obsédée par les pois et beaucoup inspirée par l'univers tendre et coloré de l'enfance, la déco vintage et le design des années 50, je suis une collectionneuse compulsive de tissus qui essaie de dompter ce matériau pour en faire des mobiles et boites à musiques, des guirlandes et coussins, des bavoirs et serviettes...

Bienvenue dans mon monde, le petit monde de Shishmu !

9 janvier 2013

Mercredi... Jour des enfants !



Freebies : Une grande ville
Découpage Véhicules

image
Découpage Ville


Vous allez vite vous en rendre compte, à part les tissus et la couture, j'ai une autre passion : le PAPIER !!! Des beaux papiers, des carnets, le pliage, découpage, coloriage... ça me rend dingue ! Et quand sur la toile je tombe sur d'excellents graphistes, je ne peux m'empêcher de partager cette trouvaille avec vous !  
Et comme aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants, voici le site d'un papa absolument génial ! Et je pèse mes mots !!! Vous y trouverez, notamment des chouettes coloriages, découpages et bricolages...Voici quelques exemples de ce qu'il fait... Cliquez sur les légendes des images et vous irez directement sur la page de téléchargement de ses créations...


Découpage Paris

Coloriage Animaux
Coloriage City

Et  les bricolages de Made by Joel sont valables aussi les week-end et pendant les vacances ;) Alors, à vos ciseaux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez laisser un commentaire ?